Accueil ::> Disciplines ::> Anglais ::> Repas bio au collège - projet anglais 3e

Repas bio au collège - projet anglais 3e

lundi 4 mars 2013, par Mlle VUILLEMIN.

Après la visite enrichissante de la ferme bio des frères Gosselin, un repas entièrement bio a été organisé à la cantine du collège. Ce repas a été l’occasion de rappeler aux élèves l’importance de prendre le temps de bien s’alimenter et de briser certains préjugés sur la nourriture bio.
Toujours dans le cadre du projet environnement et dans le but de faire partager notre travail, des sets de table pédagogiques (anglais/français) et ludiques (avec une partie jeux) ont été réalisés par les élèves de 3e et placés dans tous les plateaux. Chaque thème de notre projet a été traité = recyclage, developpement durable, biodiversité, énergies renouvelables, changement climatique et la nourriture bio.
Merci à toute l’équipe en cuisine pour la préparation de ce délicieux repas !
Découvrez cette action en images.

septembre 2017 :

août 2017 | octobre 2017