Accueil ::> Archives ::> Sorties scolaires 2012-2013 ::> BREDA 2013 ::> 4e jour - Breda

4e jour - Breda

mercredi 20 mars 2013, par Mlle VUILLEMIN.

Hallo !

Une journée riche en évènements qui a débuté par la célébration de l’anniversaire d’Adèle, souhaité en anglais et en chanson néerlandaise (voir vidéo ci-dessous.)
Suite des cours pratiques avec la sortie de la star du collège, le boa constrictor. Même les profs ont vaincu la bête !
Celui-ci nous a en plus offert le spectacle rare (une fois par an) de sa mue.

L’après-midi, les élèves ont déposé leurs compositions florales sur les tombes des soldats polonais ayant combattu pour la libération de Breda pendant la seconde guerre mondiale. Pour compléter cette visite, nous avons découvert le musée de la guerre rendant hommage aux soldats polonais.

La journée s’est terminée par le retour dans les familles.

The Birthday Girl

La neige nous poursuit

même pas peur !

BMP - 4.1 Mo