Accueil ::> Disciplines ::> Espagnol ::> Voyage en Espagne.

Voyage en Espagne.

jeudi 18 décembre 2014, par M Mathieu.

Les préparatifs du voyage à Madrid prévu du 17 au 22 mai prochain se poursuivent. Les documents demandés aux familles m’ont été remis cette semaine, presque dans leur totalité.

Je vais pouvoir maintenant aborder la préparation de la partie pédagogique dont le livret de voyage qui servira à préparer mais aussi à fixer les connaissances qui seront apportées lors des différentes visites.

Merci aux familles de vérifier dès maintenant la validité de la carte d’identité de leurs enfants aux dates du voyage et de faire la demande près de leur centre de sécurité sociale de la « carte. européenne d’assurance maladie ».

Ces deux documents sont obligatoires et devront m’être présentés au plus tard le 15 mars 2015.

La réunion qui se tiendra au collège le mardi 28 avril à 18h vous donnera des informations sur la préparation du voyage, du départ, et sur son déroulement.

Je compte sur votre présence à tous.

Bonnes fêtes de fin d’année,
M.MATHIEU

PS : Vous trouverez en pièce jointe le programme du séjour à Madrid.

septembre 2017 :

août 2017 | octobre 2017