Club « The Big Challenge »

Envie de relever un défi ? En anglais qui plus est ? Alors, viens au club « The Big Challenge » animé par Mrs Leroux le mardi de 13 à 13h45 en salle Techno. Il est ouvert à tous les élèves du collège, pour les 6e et 5e les mardis des semaines A et pour les 4e et 3e les semaines B.

Ce club te permettra de t’entrainer pour la prochaine édition du Big Challenge qui aura lieu le 4 mai 2017.

A l’issue de ce concours, tu es sûr de recevoir un diplôme et un poster quel que soit ton résultat. En plus de ces cadeaux, plus de 50% des participants reçoivent des prix supplémentaires.
En mai prochain, les participants vont se partager plus de 600 000 prix !!!

D’ici là, il faut s’entrainer pour être au meilleur niveau possible, alors si tu es prêt(e) à relever le Challenge, inscris-toi au club du mardi !