Accueil > Actualités séjours

• LONDON 2017 - DAY 4

6 mai, par Mlle VUILLEMIN

Bonjour à tous,
    C’est déjà notre dernière journée à Londres. Celle-ci démarre par la visite du prestigieux British Museum,l’un des plus importants et l’un des plus anciens musées au monde. Les élèves ont pu apprécié des objets insolites, rares et originaux du monde entiers de la préhistoire à nos jours. Puis direction le centre de Londres pour un pique nique à Leicester Square, l’une des places les plus populaires située dans le West End, entre Soho, Trafalgar Square et Piccadilly Circus. Nos jeunes élèves ont pu poser leurs questions aux nombreux passants sous le regard de leur professeur d’anglais, afin (...)

• LONDON 2017 - DAY 3

4 mai, par Mlle VUILLEMIN

Journée pleine de surprises ! L’espace d’une matinée, nous avons été plongés dans l’univers de Harry Potter ! Les studios Warner Bros nous ont dévoilé les coulisses, décors et autres secrets des tournages de ces films mythiques. Sortie magique !
    Après le déjeuner, changement d’ambiance ! Nous visitons, « religieusement », le temple du football : Wembley.
    Enfin nous concluons cette belle journée par une croisière sur la Tamise : jolis points de vue sur Londres et ses monuments incontournables.
    Tout le monde rentre ravi dans sa famille. Il est temps de faire ses bagages...
    Demain, visite du British Museum, de la (...)

• LONDON 2017 - DAY 2

3 mai, par Mlle VUILLEMIN

Après avoir récupéré nos jeunes globe-trotteurs à l’heure prévue, après nous être assuré que chacun d’entre eux avait passé une bonne soirée et une bonne nuit, nous sommes partis au musée de Mme Tussauds. Là, nous avons pu rencontrer le top de nos people« s » mondiaux et autres politiciens... De nombreuses photos pourront en témoigner !
    Puis le pique-nique fut suivi de la représentation de la célèbre comédie musicale « Lion King ». Enthousiastes et le coeur léger, nous avons retrouvé notre bus près de « New Scotland Yard » et Westminster. Nous sommes rentrés dans nos foyers en temps et en heure... A (...)

• LONDON 2017 - DAY 1

2 mai, par Mlle VUILLEMIN

Partis à 5H30 du matin comme convenu, nous avons franchi le pont de Normandie sous un soleil radieux, cap sur Calais. Après trois heures d’attente interminable au passage des douanes, nous avons enfin pu embarquer direction Douvres.
    Puis nous avons gagné Londres où le Shard nous attendait, nous offrant un panorama époustouflant sur la Capitale.
    Pour terminer, les élèves ont été accueillis par leur famille respective.
    A très bientôt pour la suite de nos (...)

juillet 2017 :

juin 2017 | août 2017