OH MY BLOG - Joli succès du blog d’anglais du collège

Bonjour à tous,

Ouvert depuis un an, « OH MY BLOG » le blog d’anglais du collège a dépassé les 5000 visites. Un grand merci à tous les visiteurs. Ce blog pédagogique s’adresse à tous ( élèves, parents, collègues...) qui souhaitent progresser en anglais et approfondir leur apprentissage de la langue de manière ludique et simple. En plus des cours, les élèves ont un accès direct à des documents et des liens utiles sur la langue de Shakespeare. Il permet également aux parents de suivre les activités et thèmes travaillés en classe. Je vous remercie pour tous les commentaires très sympathiques que vous postez sur le blog. N’hésitez pas à commenter et me faire part de vos suggestions en ajoutant un message sur le blog.

Retrouvez le blog sur la page d’accueil du collège ou en cliquant sur le lien suivant : http://lewebpedagogique.com/amelie50/

Sit, relax and enjoy learning on OHMYBLOG by Amélie VUILLEMIN