Breda - 2eme jour

Goedemiddag à tous,

Petit à petit, les langues se délient et même les plus timides prennent plaisir à travailler avec leurs correspondants. Ils ont commencé ce matin à créer leur blog de voyage, dans la langue de Shakespeare, pour vous présenter leurs périples. Retrouvez toutes ces informations agrémentées de photos en cherchant sur Google : 2016exchange.blogspot.com ou en cliquant sur le lien suivant : http://2016exchange.blogspot.nl/

Les élèves hollandais ont joué les guides pour vos enfants avec des commentaires sur les différents ateliers propres à ce lycée environnemental : découverte des animaux, cours de compositions florales , atelier cuisine, esthétique, puériculture et aide à la personne.

Le reste de la journée s’est poursuivi par une observation des cours plus généraux : biologie, maths...

Tout ce petit monde a regagné ses foyers à bicyclette ou en bus. Rendez-vous demain pour de nouvelles aventures.