LONDON - DAY 3

Good evening everyone !

Une nouvelle soirée chaleureuse dans les familles anglaises aux petits soins pour vos enfants. Cette journée est plus calme en activités mais intense en émotions.
Première visite au musée Tussauds où les élèves ont pu prendre des selfies avec leurs stars préférées et en découvrir de nouvelles. Cette visite se termine par une séance cinéma 4D avec les superhéros de Marvel.
Pique-nique au bord de la Tamise et enfin, photos avec leurs vraies stars préférées ( leurs profs adorés, la dream team de Londres !)
Nous finissons cette belle journée avec la comédie musicale du Roi Lion avant de rentrer dans les familles pour une dernière soirée à l’anglaise. Celles-ci ont largement complimenté l’excellent comportement et la gentillesse des élèves.
A demain pour le dernier récit de nos aventures.