Accueil ::> Actualités ::> Kate Andrews, une Britannique au collège

Kate Andrews, une Britannique au collège

vendredi 28 avril 2017, par Mrs Leroux.

Les 6A avides de questions

Jeudi 30 mars, une étudiante britannique, Kate Andrews, a passé la journée au collège et a dialogué avec les élèves de 6e qui avaient de nombreuses questions à lui poser, tout en anglais of course !

Les 6B très fiers de poser avec Kate

Kate leur a notamment fait part de ses voyages, de ses activités et sports préférés (elle est ceinture noire de Karaté !) et a même pu leur démontrer ses talents de pianiste puisque les cours du jeudi matin ont lieu en salle d’éducation musicale.
Kate n’a pas manqué à son tour de poser des questions aux élèves et ce fut un véritable échange qui s’est instauré entre elle et les élèves.

Les 6C très concentrés !
Kate au piano

Quelques élèves avaient également prévus quelques petits présents et Kate fut très touchée par leurs attentions.

Le lendemain, chaque classe de 6è a mis en commun les informations collectées et a réalisé un poster souvenir.

les posters

Merci aux élèves pour leur implication dans cette rencontre et bien sûr à Kate pour nous avoir donné de son temps et permis d’authentiques situations de communication.

décembre 2018 :

novembre 2018 | janvier 2019