Accueil ::> Actualités séjours ::> Voyage a Madrid 2018 ::> Réunion voyage à Madrid

Réunion voyage à Madrid

lundi 14 mai 2018, par M Mathieu.

Bonjour à tous,
Je vous informe de mon impossibilité d’être présent à la réunion prévue demain soir, mardi 15 mai à 18h. Ce rendez-vous destiné à vous présenter le déroulement du voyage (transport, logement, repas, visites...), à vous donner quelques conseils pour les préparatifs du départ, à vous dire mes attentes en ce qui concerne l’attention et le comportement et à répondre à vos interrogations est reporté au mardi 22 mai à 18h en salle de permanence. Les surveillants sont passés aujourd’hui en classe pour avertir les élèves et un mot a été mis par Mme Berthault sur l’ENT mais je compte sur vous pour relayer l’information.
Espérant que vous pourrez être présents mardi prochain, cordialement,
M.Mathieu

PS : Je ramasserai les cartes d’identité de vos enfants ainsi que les cartes européennes d’assurance maladie les 24 et 25 mai. Merci aux quelques familles qui ne m’ont pas présenté l’un de ces deux documents de les apporter le soir de la réunion.

juillet 2018 :

juin 2018 | août 2018