Les 3è à Londres

Du 13 au 17 mai dernier, les élèves des 3 classes de 3è étaient en voyage à Londres accompagnés de 4 de leurs professeurs, Madame Morillon, professeur de français, Monsieur Duclos, professeur d’histoire-géographie, Monsieur Leplanquais, professeur de mathématiques et Madame Leroux, professeur d’anglais et organisatrice.

Au programme, découverte de la ville et sorties culturelles telles que croisière sur la Tamise, montée au London Eye, balades à Greenwich, Hyde Park et Regent’s Park, visites des musées Tate Modern, Imperial War Museum et British Museum, en lien avec le programme du diplôme National du Brevet.
Ci-dessous, le lien permettant de visionner les photos de la sortie :

L’hébergement en petits groupes en familles hôtesses dans le Sud-Ouest de la ville, dans le quartier de Richmond, ont également permis aux élèves de communiquer en anglais.

C’est avec un vrai plaisir, plein de souvenirs et une envie de repartir qu’ils sont revenus en France pour terminer leur année scolaire !