Action théâtre / AIPE

Bonjour à toutes et à tous, parents d’élèves et ami(e)s du collège Raymond QUENEAU,

L’action Théâtre organisée conjointement avec l’association Théâ’Tessy n’a pu aboutir car les premières représentations auraient dû avoir lieu le premier week-end du confinement généralisé. La troupe vous propose de nouvelles dates :

vendredi 23, samedi 24, dimanche 25, vendredi 30 et samedi 31 octobre 2020

Si vous souhaitez échanger vos billets pour de nouveaux billets à la date de votre choix, pourriez-vous nous l’indiquer ?
De même, si vous souhaitez ne plus vous rendre aux représentations prévues, nous pouvons vous rembourser en échange du retour de vos tickets. Merci.

Afin de connaître votre choix, pouvez-vous nous l’indiquer par mail à l’adresse de l’AIPE ou à l’adresse du président de l’association :
AIPETESSY@gmail.com
franckmachado2@gmail.com

Je profite de ce message, au nom des membres de l’association, pour vous souhaiter un bon déconfinement à tous et à toutes, parents et élèves et du courage pour un avenir plus souriant, nous l’espérons.

M.MACHADO, pour l’AIPE du collège Raymond QUENEAU de TESSY BOCAGE