Rentrée scolaire 2022-2023

Madame, Monsieur,

La rentrée au collège Raymond QUENEAU se déroulera en deux temps :

Jeudi 1er septembre 2022 : seuls les élèves de 6ème sont présents. Un accueil collectif à 8h30 en salle de restauration est prévu. L’appel sera réalisé par classe puis les collégiens iront avec leur professeur principal. Nous inviterons ensuite les parents qui le souhaitent à prendre le café avec nous pour un temps d’échanges.

Vendredi 2 septembre 2022 : tous les élèves débutent les cours à 8h25 (ouverture de la grille à 8h15). Ils seront accueillis par leur professeur principal pendant les deux premières heures puis suivront leur emploi du temps habituel.

Les emplois du temps provisoires seront distribués aux élèves à la rentrée et deviendront définitifs à partir du lundi 12 septembre 2022.

Des réunions de rentrée seront organisées en soirée pour tous les niveaux dès les premières semaines du mois de septembre.

L’accès à PRONOTE et à l’ENT sera possible dès la fin de semaine prochaine.

Restant disponible pour toute demande d’informations complémentaires, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Mme Rousseau, principale