Les 3A préparent l’exposition à l’Usine Utopik qui aura lieu du 27 au 29 janvier

Jeudi 26 janvier, les élèves de 3eA sont allés à l’Usine Utopik avec Mme Chausson, professeure d’arts plastiques, et Mme Morillon, professeure de français, pour accrocher l’exposition des travaux des élèves.

Ils ont réfléchi à l’intérêt de faire une exposition, ils ont découvert les métiers de l’exposition, et se sont remontés les manches !

Au programme : planter un clou dans un mur, vérifier la hauteur, le niveau, réfléchir à la signalétique, installer des socles, et enfin collaborer avec ses camarades. Mission réussie ! Un grand merci à eux.

Venez donc découvrir cette belle exposition demain et ce week-end : le vernissage aura lieu demain vendredi à partir de 18h30.