Le collège Raymond Queneau célèbre THANKSGIVING

Pour la 2è année, les élèves ont pu vivre au collège une tradition américaine importante : Thanksgiving !

Les élèves de 6è A et B ont décoré la salle de restauration ainsi que la salle de pause pour y créer un mur des « mercis », afin que chacun puisse venir y déposer un message de reconnaissance et de gratitude, comme le font les américains lors de ce repas traditionnel.
Ils ont pu également déguster un repas typique concocté par Farid notre chef cuisinier avec soupe de potimarron, dinde, sauce aux cranberries et purée de patates douces, et finir avec un dessert délicieux, la « pumpkin pie », tarte à la citrouille !

Merci à tous, notamment les élèves de 6è et de 4è qui se sont impliqués dans ce projet, à Farid et à son équipe en cuisine, et à la direction pour avoir permis que cette journée puisse avoir lieu.

A l’année prochaine ! ;-)

Mrs L