Derniers articles (37)

• Tessa à Tessy !

Jeudi 13 décembre, Tessa Waters, Australienne originaire de Brisbane et globe trotteuse de 23 (...)

• Une Américaine à Tessy

Jeudi 23 mars, les élèves de 4e A et de 4C ainsi que tous les élèves de 3e ont rencontré Albrianna Jenkins, étudiante américaine à l’université de Caen. Albrianna a eu la gentillesse de passer toute la journée au collège et de participer à chacun de mes cours. Une belle opportunité pour les élèves de pratiquer leur anglais,...et de poser toutes les questions qu’ils souhaitaient ! Les 4es en ont profité pour échanger sur la thématique travaillée en classe, les réseaux sociaux tandis que les 3e se sont (...)

• Memory Games

Des élèves vous proposent de jouer aux jeux en ligne qu’ils ont créés !

• Atelier débats anglais

L’atelier « débats anglais » commence jeudi 6 octobre. Ce club est animé par Miss Vuillemin tous les (...)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)