Concert de la chorale

Mardi 20 juin, les élèves et leurs enseignants qui participent à la chorale du collège (et celle du collège de Percy) avec Mme Tribouley-Versabeau, professeure d’éducation musicale, ont donné un concert à la salle de Tessy Bocage devant leur famille.
Après une année de travail et de répétitions, le résultat final était d’une très grande qualité, avec beaucoup de poésie et d’engagement !

On pouvait retrouver comme titres Fais-moi Signe de Hoshi, Voilà de Barbara ou encore Les Oubliés de Gauvin Sers. Des élèves se sont aussi illustrés en jouant des instruments : Lise au violoncelle ou encore Julia et Ylan au piano. Maëlle a, quant à elle, chanté un extrait en soliste.
Cette année est marquée également par la présence d’anciens élèves du collège en tant que musiciens et choristes : Faustine, Gaya et Maël.

Félicitations à tous les élèves et à Mme Tribouley-Versabeau pour la qualité de leur travail et pour leur investissement !

Quelques photos de cette belle soirée dans le diaporama ci-dessous :