Accueil ::> Archives ::> Sorties scolaires 2012-2013 ::> BARCELONA 2013 ::> Depart - Barcelone

Depart - Barcelone

lundi 27 mai 2013, par Administrateur.

Le voyage s’est très bien passé. Les élèves ont réussi à dormir un peu dans le bus cette nuit. Le temps légèrement couvert à l’arrivée en Espagne s’est dégagé avec le lever du jour pour laisser place à un grand soleil !
Un vrai petit déjeuner espagnol a été proposé au groupe ce matin par le restaurant Matamala. Au menu : chocolate y churros (chocolat au lait épaissi accompagné de petits beignets).

Le programme de la journée, comme prévu, commencera par une visite guidée du port de Barcelone, puis le groupe se rendra au célèbre marché de la Boqueria. Après déjeuner, le groupe parcourra les rues emblématiques de Barcelone pour y découvrir leurs constructions modernistes notamment celles réalisées par Antoni Gaudi.

En fin de journée, les élèves seront accueillis par leurs familles d’accueil à Tarragone.

A demain pour d’autres nouvelles !

M.Mathieu

novembre 2017 :