• LONDON - DAY 4

9 juin 2016, par Administrateur

Chers parents bonsoir,
    C’est déjà le dernier article sur nos aventures londoniennes. Une journée studieuse avec la visite du British Museum ( la Pierre de Rosette, la collection d’art de l’Egypte antique et ses momies, les antiquités du monde greco-latin entre autres). Pique-nique sous le soleil à Leicester Square au milieu des spectacles de rue pour le plus grand plaisir de nos élèves. Petit détour par Picadilly Circus avant de rejoindre le musée du National Gallery, étape incontournable dans la préparation de l’épreuve d’Histoire des Arts. Passage par le quartier de Chinatown avant une fin (...)

• LONDON - DAY 3

8 juin 2016, par Administrateur

Good evening everyone !
    Une nouvelle soirée chaleureuse dans les familles anglaises aux petits soins pour vos enfants. Cette journée est plus calme en activités mais intense en émotions.
    Première visite au musée Tussauds où les élèves ont pu prendre des selfies avec leurs stars préférées et en découvrir de nouvelles. Cette visite se termine par une séance cinéma 4D avec les superhéros de Marvel.
    Pique-nique au bord de la Tamise et enfin, photos avec leurs vraies stars préférées ( leurs profs adorés, la dream team de Londres !)
    Nous finissons cette belle journée avec la comédie musicale du Roi Lion avant de (...)

• LONDON - DAY 2

7 juin 2016, par Administrateur

Chers parents bonsoir,
    La première soirée dans les familles anglaises s’est bien passée et les élèves se sont vite adaptés au mode de vie anglais. Une excellente deuxième journée intense en activités. Au programme, visite de l’abbaye de Westminster, puis Relève de la Garde devant Buckingham Palace sous une chaleur écrasante. Pique-nique à l’ombre des platanes du parc Saint James. S’en est suivi une croisière sur la Tamise et à l’arrivée : le véritable déluge ! Des élèves et des profs bien arrosés par une pluie diluvienne. Pour terminer, une marche pour se sécher direction la tour du Shard et sa vue panoramique (...)

• LONDON - DAY 1

6 juin 2016, par Administrateur

Chers parents bonsoir,
    C’est avec un grand soleil que nous sommes arrivés sur les côtes anglaises vers 11h15 ( heure anglaise). Une traversée sans encombre et un voyage en bus jusqu’au nord de Londres pour notre première visite dans les Warner Bros Studios. Les élèves ont été époustouflés par la découverte de l’univers d’Harry Potter, l’exploration des coulisses du cinéma en passant par les décors et les effets spéciaux. C’est entre appréhension et excitation que les élèves ont rencontré leurs nouvelles familles. A demain pour la suite de notre aventure magique !!
    La Dream Team de Londres  (...)

septembre 2017 :

août 2017 | octobre 2017