• BARCELONA 4e jour

24 avril 2014, par Administrateur

Bonjour à tous,
    Ce matin, nous avons chargé les bagages pour le retour et nous arrêtons en chemin dans la zone volcanique de la GARROTXA puis au musée DALI à FIGUERAS.
    Nous sommes en ce moment sur le volcan CROSCAT qui impressionne beaucoup les élèves. Activités pour les accompagnateurs : un élève peut-il voler ? La première tentative ne sera sûrement pas la bonne mais bon nous avons droit à 53 essais.Nous repartons en fin d’après midi pour rejoindre le collège.
    L’arrivée est initialement prévue à 08h30 du matin vendredi mais les élèves appelleront leurs parents quand nous repartirons de Rennes avec une (...)

• BARCELONA 3e jour

23 avril 2014, par Administrateur

Hier,
    Les élèves ont beaucoup apprécié la journée passée au Delta de l’Ebre, autant instructive que sportive et ont pris des couleurs ainsi que les accompagnateurs : couleur rouge dominante (surtout Mme ELEGOET …..)
    Bien reposés, nous passerons aujourd’hui la journée à BARCELONE et découvrirons la marché de la Boqueria, le mythique stade du Barça et le parc Güell d’Antonio GAUDI.
    Bonne journée à tous et à demain pour de nouvelles aventures.
    M. MATHIEU

• BARCELONA 2e jour

22 avril 2014, par Administrateur

Bonjour à tous,
    la première soirée dans les familles s’est bien passée. Certains élèves ont changé de famille et vous transmettrons les nouveaux numéros de téléphone des familles espagnoles dès aujourd’hui.
    Au programme : Découverte du delta de l’Ebre, balade en bateau et randonnée en vélo.
    Bonne journée à tous et à demain.

• BARCELONA 1er jour

21 avril 2014, par Administrateur

Bonjour à tous !
    Notre long périple s’est bien passé. Malgré la fatigue, les élèves ont découvert Barcelone et ont visité la Sagrada Familia. Tout s’est bien déroulé et nous vous donnons rendez-vous dès demain.

septembre 2017 :

août 2017 | octobre 2017