• Thank you !

11 avril 2015, par Miss Elegoët

Bonjour à tous,
    Voilà c’est fini... :’(
    J’espère que vous avez passé une bonne nuit. Un immense merci à tous pour cette semaine extraordinaire que nous avons passée ensemble.
    Vous avez été formidables !
    Voici quelques photos de notre journée à Canterbury hier.
    Je vous souhaite de passer d’excellentes vacances.
     :-)
    Miss Elégoët

• vendredi 10 avril 2015

9 avril 2015, par Miss Elegoët

Prevu au programme : shopping a Canterbury, dejeuner au pub (fish and chips) retour vers la France via l’Eurotunnel, diner en cafeteria puis retour au college prevu aux alentours de 23h00. En cas de changements, vos enfants vous previendront.

• Third day

9 avril 2015, par Miss Elegoët

Ce matin nous nous sommes promenes dans un port de plaisance a cote de la Tour de Londres puis croisiere ensoleillee sur la Tamise.
    Nous avons egalement fait du shopping a Covent Garden avant de rejoindre le Novello Theatre ou nous avons assiste a une formidable comedie musicale Mamma Mia. Les enfants ont adore le spectacle.
    Ils sont enchantes et n’ont pas envie de rentrer demain ! Rassurez-vous, on vous les ramene quand meme !
    Bonne soiree a tous,

• Second day

9 avril 2015, par Miss Elegoët

Apres une premiere nuit appreciee dans les familles, nous avons fait une visite enrichissante de Londres grace a une guide tres interessante. Nous avons assiste en premiere loge a la releve de la garde devant Buckingham Palace.
    Grace a un soleil toujours aussi genereux, nous avons pique-nique dans St James’s Park avant de nous rendre au musee de cire Madame Tussauds : activite que vos enfants ont adoree.
    Encore une journee bien remplie !
    Bonne nuit a (...)

• First day

7 avril 2015, par Miss Elegoët

Bonsoir a tous,
    Apres une traversee de la Manche paisible, nous avons visite le chateau de Douvres sous un soleil radieux.
    Ensuite, nous avons deguste d’excellents scones dans un pub typique.
    Vos enfants ont tous ete accueillis dans leur famille respective.
    More news tomorrow !
    ps : Desolee pour l’orthographe, il n’y a pas d’accents sur les claviers anglais :-)

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017