• Breda - 6e jour

18 mars 2016, par Administrateur

Hello dear parents ! / Hallo, beste ouders,
    Dernière partie du programme de notre jumelage. Matinée shopping pour nos jeunes normands puis pique-nique en forêt et visite du petit château de Mastbos.
    Après quelques recommandations pour préparer leur départ, vos enfants ont rejoint leur famille pour vivre une dernière soirée conviviale avec les correspondants.
    Demain, rendez-vous à 8h30 devant l’établissement pour un départ programmé vers 9h30. Des informations vous seront communiquées par l’établissement pour confirmer l’heure d’arrivée.
    Bonne soirée à tous.
    Miss (...)

• Breda - 5e jour

17 mars 2016, par Administrateur

Hello dear parents ! / Hallo, beste ouders,
    Avant dernière journée hollandaise rythmée par une visite du musée de l’image, un pique-nique dans le parc de Breda et une après-midi sportive : football, baseball et hockey sur gazon et pour le bouquet final une rencontre européenne de haut niveau France- Hollande remportée haut la main par nos joueurs de Tessy et Miss Vuillemin 3-0 !
    Echanges chaleureux avec les parents autour d’un barbecue organisé dans l’enceinte du lycée. Ces derniers nous ont fait part de leur satisfaction d’avoir reçu des enfants aussi sympathiques et bien élevés !
    Bonne nuit à (...)

• breda - 4e jour

16 mars 2016, par Administrateur

Hello dear parents ! / Hallo, beste ouders,
    Une matinée studieuse pour vos enfants avec une première partie travail en groupes (réalisation de la deuxième partie du blog), création d’une affiche avec son correspondant et une deuxième partie en classe avec des professeurs hollandais.
    La journée s’est poursuivie par une aventure très originale et largement appréciée par l’ensemble du groupe, professeurs compris ! : La visite de la deuxième partie de la ville en trottinette. Joie et bonne humeur étaient au rendez-vous.
    A bientôt pour la suite de nos (...)

• Breda - 3e jour

15 mars 2016, par Administrateur

Goedemiddag à tous,
    Nous avons trouvé des élèves heureux et épanouis après une soirée dansante organisée, pour tout le groupe, chez l’un des correspondants hollandais.
    Aujourd’hui randonnée- chasse aux trésors dans le vieux Breda et pause shopping.
    Retour du groupe à l’établissement sous un froid plutôt vivifiant mais dans une bonne humeur générale. Chacun a regagné ses pénates en attendant une nouvelle journée d’aventures. Nos petits normands commencent à se sentir véritablement à l’aise dans la pratique intensive de (...)

• Breda - 2e jour

14 mars 2016, par Administrateur

Goedemiddag à tous,