Sorties scolaires 2013-2014

Derniers articles (8)

• LONDON Jeudi 24 avril

Hello dear parents ! Il fallait refermer le livre de voyage, et c’est fait ! Notre (...)
  • BARCELONA 4eme jour

Bonjour à tous, Ce matin, nous avons chargé les bagages pour le retour et nous arrêtons en (...)
  • LONDON Mercredi 23 avril

A day full of emotions ! This morning, all football lovers had the chance, in the speck of (...)
  • BARCELONA 3eme jour

Hier, Les élèves ont beaucoup apprécié la journée passée au Delta de l’Ebre, autant (...)
  • LONDON Mardi 22 avril

Hello dear parents, La journée a été bien remplie. Nous avons d’abord visité l’abbaye de (...)
  • BARCELONA 2eme jour

Bonjour à tous, la première soirée dans les familles s’est bien passée. Certains élèves ont (...)
  • LONDON lundi 21 avril

Hello dear parents, Après une traversée de la Manche sur un ferry fort confortable, nous (...)
  • BARCELONA 1er jour

Bonjour à tous ! Notre long périple s’est bien passé. Malgré la fatigue, les élèves ont (...)

Sous-rubriques