Accueil ::> Disciplines ::> Anglais ::> Label de Qualité National Etwinning pour le projet Hot Ideas For a Cooler (...)

Label de Qualité National Etwinning pour le projet Hot Ideas For a Cooler Planet - 3e -

vendredi 14 juin 2013, par Mlle VUILLEMIN.

C’est avec une immense fierté que je vous annonce l’attribution d’un label de Qualité National pour le projet HOT IDEAS FOR A COOLER PLANET auquel tous les élèves de 3es ont participé.

Le label de qualité est une reconnaissance de la qualité d’un projet et de ses productions tant du point de vue pédagogique que technique. Les projets sont évalués, une fois par trimestre, sur la base de six critères et le BAN (Bureau d’Assistance National) accorde un label de qualité si le projet atteint l’excellence dans les domaines suivants :

- Innovation et créativité pédagogiques
- Intégration au programme d’études
- Collaboration entre les écoles partenaires
- Utilisation de la technologie
- Durabilité et Transférabilité
- Résultats et Bénéfices

Merci et félicitations à tous les élèves pour leur active participation et communication avec leurs partenaires et pour tout le travail effectué cette année. Les diplômes seront distribués aux élèves la semaine prochaine.

mars 2017 :

février 2017 | avril 2017