Accueil ::> Actualités séjours ::> Année scolaire 2015-2016 ::> LONDON 2016 ::> LONDON - DAY 4

LONDON - DAY 4

jeudi 9 juin 2016, par Administrateur.

Chers parents bonsoir,

C’est déjà le dernier article sur nos aventures londoniennes. Une journée studieuse avec la visite du British Museum ( la Pierre de Rosette, la collection d’art de l’Egypte antique et ses momies, les antiquités du monde greco-latin entre autres). Pique-nique sous le soleil à Leicester Square au milieu des spectacles de rue pour le plus grand plaisir de nos élèves. Petit détour par Picadilly Circus avant de rejoindre le musée du National Gallery, étape incontournable dans la préparation de l’épreuve d’Histoire des Arts. Passage par le quartier de Chinatown avant une fin d’après-midi shopping bien méritée. En guise de bouquet final, Fish and Chips traditionnel dans un pub « sooo British » et une petite surprise pour les 15 ans de Marie :)
Nous sommes actuellement en route pour prendre le ferry à Douvres. Bonne soirée à tous et à demain matin.

septembre 2017 :

août 2017 | octobre 2017