And..Action ! the RADIO SHOW - Débat sur les réseaux sociaux

Les élèves de 4e se mobilisent sur le thème des réseaux sociaux...et en anglais !

Dans un premier temps, les élèves de 4e Allende, Christie et Rowling ont rédigé et conçu des affiches tout en anglais dans le cadre d’une campagne de sensibilisation aux réseaux sociaux. Les ’’ SAFEBOOK’’ ont été affichés dans les couloirs du collège afin de sensibiliser les collègiens aux dangers des réseaux sociaux.

En projet final, chaque classe a participé par groupe de 4/5 élèves à un débat sur les réseaux sociaux sous forme d’émission de radio. Une première pour ce niveau avec l’utilisation du fond vert ( avec incrustation d’image de plateau virtuel !)

Une réussite pour les 3 classes avec des débats riches en idées, des interventions pertinentes et un excellent niveau d’anglais ! Bravo à tous les 4emes pour ce projet réussi, tant à l’écrit qu’à l’oral. CONGRATS !