Accueil ::> Archives ::> Sorties scolaires 2012-2013 ::> BREDA 2013 ::> 2e jour - Sejour Breda

2e jour - Sejour Breda

lundi 18 mars 2013, par Mlle VUILLEMIN.

Bonjour à tous,

Après un premier contact hier avec leurs partenaires et une bonne nuit de sommeil dans leurs nouvelles familles, nos élèves ont débuté la journée au lycée avec des exercices oraux avec leurs amis hollandais = échanger sur son école, l’école du partenaire, se présenter et parler de sa vie quotidienne. Ils ont poursuivi leurs interactions par des travaux sur le recyclage.
Cette matinée nous a permis de partager leurs premières impressions positives sur leur nouvel environnement.

A la suite du déjeuner pris au sein de l’établissement, nos élèves et leurs partenaires sont allés visiter le centre de soin pour oiseaux.

Nous avons terminé la journée par un petit goûter au lycée avant le retour dans les familles.

A byciclette ! Les élèves français se rendent à vélo à l’école en compagnie de leurs amis hollandais.

Début des cours

Le parking vélo