Accueil ::> Archives ::> Sorties scolaires 2014-2015 ::> Madrid 2015 ::> Voyage à Madrid « ¡ Preparados...Listos...ya ! »

Voyage à Madrid « ¡ Preparados...Listos...ya ! »

samedi 16 mai 2015, par M Mathieu.

Ce dimanche 17 mai, l’ensemble des élèves hispanisants de 4e du collège se rendra à Madrid pour y découvrir la culture espagnole et la société madrilène. Quatre accompagnateurs encadreront vos enfants et veilleront au bon déroulement des activités.
Merci aux familles de donner quelques recommandations à leurs enfants, recommandations que nous ne manquerons pas de rappeler.
Pensez à prévoir un sac repas pour le soir du départ et des vêtements chauds pour le voyage de nuit.
Vous trouverez dans le document distribué le soir de la réunion, l’ensemble des conseils et des consignes nécessaires à la préparation et au bon déroulement du voyage. En cas d’urgence, n’hésitez pas à me contacter au numéro que je vous ai communiqué.
Enfin, je vous donnerai, mardi, mercredi et jeudi matin, sur ce site, des nouvelles et quelques informations sur notre voyage.
Rendez-vous donc ce dimanche à 13h15, sur le parking du collège, pour le départ.
Bon week-end à tous, M.Mathieu

novembre 2017 :